Les Pérégrinations de Joce

Les Pérégrinations de Joce

LAB14 - L'art urbain en construction - Paris 14

Comme vous avez pu vous en rendre compte au travers de mes articles ou de mes photos, j'aime beaucoup le street art.

Aujourd'hui je vous emmène découvrir le Lab14 dans le quartier de Montparnasse.

 

Comme auparavant la Tour13 et La Réserve Malakoff , le Lab14 et ses artistes ont investi un immeuble désaffecté (appartenant à la poste) et laissent libre court à leur art urbain.

Du 15/12/2016 au 26/2/2017 venez découvrir leur travail, vous pourrez rencontrer les artistes et il y a une petite buvette !!

Il y a aussi des salles d'exposition où vous pouvez acheter des oeuvres.

Cet immeuble est situé à Montparnasse, haut-lieu de la création artistique depuis les années 20 avec des artistes comme Modigliani, Picasso ou Man Ray.

Si vous aimez le street art, ce lieu est pour vous et pour un prix dérisoire : 2€ ! (il y a même des visites guidées pour 3€).

 

Je ne vais pas vous expliquer les oeuvres, je ne suis pas assez calée pour ça, mais tout ce que vous y verrez est très original, moderne, ...

 

Adresse/horaires :

140 boulevard du Montparnasse 75014 Paris

ouvert du mercredi au dimanche de 13h à 20h - nocturne jeudi et samedi jusqu'à 22h

 

 Ne laissez pas passer la date car ensuite l'immeuble sera détruit.

 

Lien vers leur site

 

 

 

Mademoiselle Maurice

Bojan

Franck Duval

Photographée

Dem Dillon

Mr Lolo



27/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres