Les Pérégrinations de Joce

Les Pérégrinations de Joce

Rural - Marc Veyrat - Paris 17

Il y a quelques mois le célèbre chef Marc Veyrat a ouvert son premier restaurant à Paris au Palais des Congrès de la Porte Maillot.

Ce restaurant s'appelle RURAL.

 

Le cadre rappelle un chalet montagnard ; la décoration est superbe, riche de détails.

J'ai tout aimé, le cadre et la nourriture bien sûr.

 

Mêmes les toilettes sont joliment décorées !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La formule est à 25 € pour entrée/plat ou plat/dessert ou 29,50 € pour entrée/plat/dessert.

Je vous conseille absolument de prendre la formule avec le dessert car c'est un buffet qui vous est proposé et à volonté ! 

Vous pouvez aussi choisir une planche : fromage ou charcuterie ou les deux.

Vous pouvez y aller aussi pour le goûter avec le buffet de desserts de Mémé et une boisson (hors alcool) pour seulement 8 €.

 

Jetez un oeil sur la carte et j'espère que mes photos vous feront saliver.

 

 

charcuteries du Tarn
charcuteries de boeuf

sélection de fromages de mes cousins (Haute-Savoie)

le buffet des desserts

mon plat du jour : Truite du Léman, infusion à la reine des prés, fondue de poireaux et purée de pommes de terre au serpolet

mes desserts : tarte au citron, tarte bourdaloue poires et amandes, ïle flottante à la praline

vous pouvez prendre aussi un cèpe glacé Marc Veyrat : meringue maison, glace vanille et sauce chocolat.

le chef n'est pas loin



01/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres