Les Pérégrinations de Joce

Les Pérégrinations de Joce

Artistes et Robots - Grand Palais - Paris 08

Voilà une exposition qui change de ce que je vais voir habituellement.

Là les artistes se sont servis de robots pour travailler.

Il y a des choses bizarres quand même.

Il n'y a pas à dire je préfère quand même les vrais peintres et leur sensibilité.

Certains robots n'étaient pas en marche quand j'y suis allée, pas sérieux !

 

Quelques photos pour vous faire découvrir cette exposition (je vais mettre des vidéos sur ma page Facebook).

 

 

 

 

 

 

les robots reproduisent cette nature morte

très jolie salle avec ces effets de miroir



23/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres